Guy Hoquet s’engage aux côtés de l’Association Petits Princes

0

A partir du 1er juin et jusqu’au 31 décembre prochain, les 580 agences du réseau Guy Hoquet reverseront 10 euros à l’Association pour chaque mandat exclusif signé* (environ 10 000/an). Un engagement qui témoigne de l’ADN du réseau, humain et solidaire, et qui trouvera écho dans l’action conduite par l’Association Petits Princes, pour aider les enfants gravement malades à réaliser leurs rêves .

Guy Hoquet souhaite s’engager de façon pérenne en faveur de l’association et mettra en place d’autres opérations, tant au niveau national que local pour récolter des fonds grâce à ses agences déjà engagées au quotidien dans la vie locale.

Afin de promouvoir l’association, le réseau mettra également à disposition de ses franchisés des marqueurs d’engagement (affichages, flyers, …) expliquant la contribution de l’ensemble des collaborateurs à la réalisation de ces rêves d’enfants.

* Le mandat exclusif est le fait de confier la vente de son bien exclusivement à une agence ou réseau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.