Venez nombreux à la Foll’journée !

0

Temps de lecture estimé : 1 minute

Depuis plus de 60 ans, la Fondation Raoul Follereau lutte contre toute forme d’exclusion causée par la lèpre, la pauvreté ou l’ignorance. Le 16 novembre 2019, la fondation vous invite à son tout nouveau Forum Follereau qui se déroulera à 14h30, à l’École Militaire de Paris sur le thème « Conviction et engagement ». À cette occasion, donateurs, bénévoles et amis de la fondation seront réunis pour la première fois. Au programme : « Les convictions et l’engagement de la Fondation : 60 années d’actions en 60 minutes », présentée par Fabrice Hadjadj, table-ronde animée par un journaliste de RCF avec la participation d’Antoine Beauquier (associé fondateur du cabinet Boken, adjoint au maire du XVIe), Sébastien Perret (fondateur de Vientiane Rescue), Didier Piaton (Contre-amiral, État-major des Armées), Frédéric Van Heems (Directeur général de Veolia Eau France). Vous assisterez également à une présentation de projets phares de la fondation autour d’interventions ou de témoignages de partenaires et bénévoles de terrain. La journée se terminera à 18h30 avec une animation et cocktail dînatoire en présence des intervenants et de partenaires terrain. Vous pourrez alors poser vos questions. Des animations surprises sont prévues. N’oubliez pas de vous inscrire !

Date de création : 1968

Missions : Reconnue d’utilité publique, la fondation soutient plus de 165 programmes dans 19 pays du monde entier. Elle privilégie les actions visant à soigner, éduquer (soutien notamment aux écoles, aux patronages, aux foyers d’accueil), et réinsérer (aide en France et dans le monde à la création de micro-entreprises en milieu rural et au développement d’activités génératrices de revenus, soutien des centres de formation).
Contacts : 01 53 68 98 98 / www.raoul-follereau.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.