Azureva + La Compagnie : Après la pluie : du soleil pour les petits hospitalisés

0

L’ancienne œuvre sociale Vacances PTT, rebaptisée Azureva – 32 destinations,
44 établissements – n’a pas oublié sa vocation initiale : voilà le spécialiste des vacances en famille mobilisé pour les enfants atteints de cancer et hospitalisés, aux côtés de l’association La Compagnie après la pluie (2006, créée par la comédienne Cathy Darietto). La Compagnie procure des « parenthèses enchantées » auprès des enfants et leurs familles en CHU. Azureva, depuis des années, récolte des dons et soutient la Compagnie.
En 2016, des collaborateurs ont skié 24 heures d’affilée au Grand Bornand (opération Glisse en cœur) et hébergé la Compagnie. Depuis 2019, une tirelire recueille les dons dans les établissements Azureva – peluche mascotte à la clé, le petit lion Azurion. Pour Jean Pochoy, directeur délégué général du « séjourniste », « la cause nous tient particulièrement à cœur. Soutenir la Compagnie dans la collecte de dons depuis 2016 est une évidence pour nous ». Les villages vacances accueillent les entreprises (Meetings, Incentives, Conférences, Exhibitions). Imaginez des boîtes qui rebondiraient sur l’initiative en s’associant à la Compagnie. Nos petits malades le valent bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.