Grâce à la Fondation 30 Millions d’Amis, passez de bonnes vacances avec votre animal !

0

Temps de lecture estimé : 1 minute

Militante pour la défense des animaux, en 1976, Reha Hutin a créé avec son mari Jean-Pierre Hutin l’émission 30 Millions d’Amis. Le programme, qui traitait de la relation entre l’homme et l’animal, est rapidement devenu populaire. Pour compléter l’émission, en 1978, le couple a lancé le magazine 30 Millions d’Amis, spécialisé en animalerie. Ce journal mensuel, vendu à 100 000 exemplaires (OJD), est devenu par la suite la troisième entité de 30 Millions d’Amis. L’engagement pour les animaux a pris davantage d’ampleur en 1982 avec la création de l’ADAC, l’Association de défense des animaux de compagnie. En 1995, l’ADAC est devenue la Fondation 30 Millions d’Amis en partie grâce à la notoriété du programme télévisé et à sa place primordiale dans la protection animale. Reconnue d’utilité publique l’année même de sa création, la Fondation s’est donné pour mission, partout où cela est nécessaire, de défendre la cause animale et l’environnement.

100 000 chiens et chats sont abandonnés par leurs maîtres chaque année. 60 % de ces abandons surviennent pendant l’été. À l’approche des grandes vacances, la Fondation 30 Millions d’Amis entend, comme tous les ans, lutter contre cet acte de cruauté. Elle met donc à disposition de ceux qui le souhaitent un kit d’été 2018. Envoyé gratuitement par la Fondation, il est composé notamment d’un Carnet de Route, qui donne de bons conseils pour réussir ses vacances avec (ou sans) son animal, un sticker « Animal à bord » à coller à l’arrière du véhicule, et deux cartes postales très originales à envoyer ou à collectionner. En outre, l’application 30 Millions Vacances – gratuite et indispensable – fournit tous les conseils et bons plans pour de bonnes vacances avec un animal. Commandez d’ores et déjà votre kit sur le site de la Fondation : www.30millionsdamis.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.